Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un pti bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarock
Grand Imprecateur

CLASSE: Barbare
RACE: Cimmérien
PRENOM: Christian
REGION: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: un pti bonjour Répondre en citant

Salutations compagnons

Je passais juste vous faire un pti coucou je sais pas si il reste beaucoup de monde mais a tous je vous souhaite bon jeu la ou que vous soyez.

moi je suis sur Aion Wink

++ ici la ou ailleurs

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
RACE: Aquilonien
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: un pti bonjour Répondre en citant

De passage salut Amarock!
ai essayé aion aussi pendant les vacances, full pvp, pas beaucoup de quetes pour up, faut y passer des heures et des heures pour collecter, pour xp, etc.. bonne chance!!

thomsham

CLASSE: Assassin
RACE: Stygien
PRENOM: Thomas
REGION: Pays de la loire

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: un pti bonjour Répondre en citant

Bonjour a vous 2 ^^ non moi les mmo corréen j'arrete faut etre no-life pour avoir un bon niveau lol c pas trop mon truc.
Pour ifos on a recréé une guilde nommée"La derniere Legion" qui est tres orienté pvp hl et bk avec only pve hl aussi.
ca limite pas mal les choses et ca permet surtout d'evoluer dans le jeu^^
Meme si on est pas tres nombreux on essaye de creer des event pour attirer du monde^^
enfin bref voila les news
J'espere que tout va bien de votre coté et je vous dis a bientot In Game ou ailleur ^^
a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: un pti bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange