Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart aussi malheuresement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Depart aussi malheuresement Répondre en citant

Je quitte malheuresement aussi la guilde.
Je résisitais depuis 1 bon moment aux demandes de recrutement des vigi et odt (raids t2 et pvp) lors de nos rencontres en zf, mais là vu ce qui se passe en ce moment, je craque pour me consacrer qu'au t2 et au pvp bk et bg.
J'ai passé de moments forts agréables avec vous et je ne pense pas retrouver la superbe ambiance du début de la guilde avec certains joueurs mais va ainsi la vie.
Un grd merci à tous ceux qui ont participé à la vie de guilde et qui l'ont fait évoluée, je pense à Reca Galadh, haiya, krrom Thom Naga Hysen quali Achka Anthée et tous les membres en fait.

Bonne continuation à tous et certainement @ bientot IG

Ghuvu/Derjin

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Depart aussi malheuresement Répondre en citant

A+ guh, que font les autres? en tout cas j'assume le service technique TS, web et forum (jusqu'à la dissolution je pense) étant administrateur de ces services...
voir avec ceux qui restent pour connaitre dans quelle direction ils vont aller...

qualidor

CLASSE: Barbare
PRENOM: cedric
REGION: belgique

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Depart aussi malheuresement Répondre en citant

dommage mais bon moi je reste si les gens reste je reste si je dois partir ca sera le dernier et je crois meme pas que je vais partir je resterai meme seul je crois et continuer a raide et a faire le village on verra j espere que ceu qui son encore la von rester ben bonne chance dans ta nouvelle guilde guh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Depart aussi malheuresement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange