Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achka

CLASSE: Fléau de Set
RACE: Aquilonien
PRENOM: Serge
REGION: Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Voila je tenais a vous dire que je quitte la guilde !!!! Sad

je ne trouve plus trop ma place parmi vous, pour différente raison, je trouve que la vie de guilde a complètement disparu!! et mis a par les raids il n'y a plus rien donc voila pour mon départ;

maintenant je me suis bien amusé avec vous et certaine personne qui ce reconnaitront et j'espère que notre amitié ne va pas disparaitre avec mon départ !!!

je vous dit bonne route a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Vrai remarque! à par les raids il ne reste plus grand chose, pas moyen de faire un onyx, d'ailleurs notre php est plutot vide. Ca fait 1 de plus, après krrom, zyzanie, hayia, anthée, etc..!!  Merci d'avoir prevenu et bon jeu dans l'hyboria....

Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

eh oui, fo l'avouer, bcp de départs ces temps-ci, j'ai pris plaisir aussi à tes cotés achka, bonne continuation et on se reverra IG je pense^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange