Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance des odt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> ANNONCES DE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

les odt (les ombres de tierfon) m'ont contacté il ya peu pour 1 alliance pour raider avec eux.

Vu que l'on a deja 1 très bonne alliance avec les hdm et depuis pls mois deja et 1 nvelle avec la lune rousse, on va pas pouvoir se dédoubbler pour les raids mais pourquoi pas pour le t2(ils font aile 1,2 et 3) si ça interesse kk membres et je pense qu'ils ont 1 forteresse(je vais m'en assurer) pour du bk, aller defendre leur forteresse en pvp de masse. j'aimerai avoir vos avis.

apparement on est deja allié, mais ils veulent du serieux. moi je suis pas contre pour de tps en tps faire kk raid avec eux et surtout du bk.

J'attend vos avis avant de leur répondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achka

CLASSE: Fléau de Set
PRENOM: Serge
REGION: Belgique

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

Slt Guh comme on en n'a déja parlé hier je suis pour a 100% moi  Okay

Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 03:04 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

yop

merci de ton avis positif achka

j'ai vu avec lakme, le GM des hdm, on est d'accord pour garder notre alliance qui se passe très bien et depuis pls mois maintenant en acceptant les membres de la Lune rousse lors de leurs raids si ça les interesse et ils st d'accords pour partager les raids t1 entres nous avec la lune rousse, je suis pour à ce qu'ils continuent à organiser les raids t2.

et on est d'accord aussi pour 1 mini alliance avec les odt pour du t2 genre aile 2 et 3, à voir pour placer en semaine 1 raid t2 avec les odt, les hdm et les cdsj, puis pour du bk (aider les odt à defendre leur forteresse en pvp de masse) là ça m'intéresse enormément lol (j'espere pas etre le seul mdr) seulement si les odt acceptent, ils voulaient 1 alliance serieuse et réguliere avec qu'1 seule guilde mais com dit plus haut on ne veut pas casser notre alliance régulière entres hdm et cdsj.

on va reflechir aussi soit à 1 php commun ou des jours definis par semaine pour les raids de chaque guilde

Pour moi cela presage que du bon, surtout par le manque en ce moment de monde sur aoc, obliger de prendre du monde en pick up pour completer les raids, pas top

vos avis svp

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

No problemo, si tout se passe bien, attention à la dispersion cependant, gérons déjà ce qui se met en place actuellement.

Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

yop

Trés important, j'invite Krrom et Galadh de faire 1 tour sur le fofo des hdm, rubrique consulat et ds alliances, compte rendu de ce que proposent les odt aux hdm et aux cdsj.

Pour moi cela prend 1 autre tournure, donnez d'urgence vos avis, il fo en discuter, j'en ai deja parler à krrrom mais parlons en ensemble

Dernière édition par Sodaime le Dim 11 Oct - 11:54 (2009); édité 1 fois
Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

voici ce compte rendu :

"- L'alliance sera constituée des ODT, HDM et CDSJ.
- Début de l'alliance : Mardi 20 oct.
- Nous allons faire 2 semaines de test pour voir ce qu'il faut modifier ou non.
- On fera un premier point fin de la première semaine, et on décide à la fin de la 2ème semaine.

Dans le détails pour les raids:

- 3 raids par semaine T2 (mardi - mercredi - vendredi)
- 2 raids par semaine T1 (jeudi - samedi ou dimanche)

- 12 places pour ODT & 12 places pour HDM-CDSJ
- Phpraid des ODT car seuls les inscrits autorisés y ont accès (pour éviter les hors ODT-HDM-CDSJ), et c'est plus simple de tout faire sur le même.
- Ulryc et Djiu discuteront de l'organisation des raids (j'ai expliqué que Djiu n'est pas tag HDM --> pas de problème pour eux)
- Règles de loots : Besoin / Passe pour l'instant et on verra après si besoin.

Le but des 2 semaines de tests est :

- Voir déjà si on s'entend bien
- Voir comment organiser le phpraid en fonction du nombre des gens qui restent sur la touche.

ATTENTION, AUCUN DE CES POINTS n'est figés mais il fallait bien partir de quelque chose (surtout pour la gestion de l'effectif de chacunes des guildes). On modifiera les dates, le nombre de raids, le nombre de place par guilde, on ajoutera des raids rerolls,... bref on verra comment organiser l'alliance pour que tout le monde soit ok.

Si jamais, soit l'entente avec les ODT ne convient pas, ou s'il est trop compliqué d'organiser un nombre de raid pour que tout le monde soit content, et bien nous reviendrons à notre actuelle organisation des raids avec les CDSJ"

Donnez tous vos avis

Achka

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

Yop ben sa n'a pas changé toujours partant ^^

Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

Demande d'alliance des odt refusée par les hdm et par nous aussi, vu les retours que j'ai eu (dsl achka et thom), on avait rien à y gagner, que 6 places dispo par raid pour cdsj en t1 et t2, difficile à gerer , ça ns empeche pas d'aller leur preter mains fortes lors de bk, pas besoin d'alliance pour ça.

Achka

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt Répondre en citant

No pb pour moi si pas trouvé de compromis  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance des odt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> ANNONCES DE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange