Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec la Lune Rousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LE COIN DES AMBASSADEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Alliance avec la Lune Rousse Répondre en citant

Je vous annonce notre nvelle alliance avec la Lune rousse, la guilde de Shanee, très bonne nvelle.
Certains d'entres eux viennent deja nous preter mains fortes lors de nos raids et je les remercie.
à nous aussi d'aller les aider lors de leur raid, chose que j'ai deja fait 1 x et il se degage 1 bonne ambiance.

je contact shanee pour avoir leur adresse php pour ns inscrire, j'invinte tt leurs membres à faire de meme pour le notre, ils sont fortement les bienvenus.

Je vais voir aussi pour qu'ils puissent accéder aux raids hdm pour ceux que ça interesse avec l'accord des hdm bien entendu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achka

CLASSE: Fléau de Set
PRENOM: Serge
REGION: Belgique

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Alliance avec la Lune Rousse Répondre en citant

yop yop   pas de pb pour faire quelque raids avec eu ^^

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Alliance avec la Lune Rousse Répondre en citant

Excellent, reste à gérer, l'organisation et la répartition des raids...

Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Alliance avec la Lune Rousse Répondre en citant

Les membres de la Lune rousse sont les bienvenus aux raids hdm, l'adresse de leur php est sur le fofo, on va voir pour mettre en place le partage de nos raids t1 de chaque guilde.

moi je suis pour 1 raid t1 en semaine genre killi(le mercredi) + 1 autre le dimanche apres midi genre vistryx-yak de notre guilde

Galadh, petite réunion mardi à 20h avec les hdm (sur leur ts) et les odt pour mettre en place 1 raid t2 odt, hdm et cdsj par semaine et voir pour du bk (les aider à defendre leur forteresse), tu es le bienvenu krrom et quali aussi si vous pouvez bien sur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Alliance avec la Lune Rousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LE COIN DES AMBASSADEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange