Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Optimiser l'organisation de nos raid sur php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'organisation de nos raid sur php Répondre en citant

yop

Pour ceux qui organisent les raid, je vais refaire les modèles sur le php, en attendant, mettez 1 message quand vous en éditez un : à tous les joueurs qui s'inscrivent, mettez votre nom de guilde avec votre pseudo, à part les CDSJ et si 1 joueur est non identifié, bah il restera en file d'attente
Car là on ne s'est pas qui est qui sur le php, quelle guilde etc...
Cela va faciliter l'organisation du raid

il ya que celui qui organise le raid qui met en disponibilité, les autres seront automatiquement mis en attente lors de leur inscription (pas la peine de le mettre en message, normalement seul kk uns ont l'acces au php en tps qu'administrateur)

Ceci facilitera aussi les priorités aux CDSJ et à nos alliers.

A voir aussi pour mettre 1 lien pour expliquer les regles de nos raids (regle de loot etc..) pour les nouveaux donc à réaliser (à voir avec galadh, krrom, buffi et moi)

Merci d'avance,

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomsham

CLASSE: Assassin
RACE: Stygien
PRENOM: Thomas
REGION: Pays de la loire

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'organisation de nos raid sur php Répondre en citant

Aucune rêgle de loot pour ma part lol
je prend tout !!!!!!

Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'organisation de nos raid sur php Répondre en citant

mdr thom

je pensais voir 1 autre message de ta part mais dans la rubrique qui suit (celui de krrom pour 1 sondage pr les raids en semaine), va voir mdr, ^balance^ c krrom qui a commençé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Optimiser l'organisation de nos raid sur php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange