Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage sur la participation en raid la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krrom

CLASSE: Gardien
RACE: Cimmérien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

Hello a tous ,

Ne pouvant quasiment plus participer au raid du week end et n' étant plus là asser régulièrement pour participer au raid Hdm.
Je fais un petit sondage pour savoir qui serai présent en cas de raid en semaine.
J' ai dans l' intention d' en organisé un ou deux d' ici quelques temps. donc si vous êtes intéressés , faite moi un +1 ou un ptit commentaire .
Merci a ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomsham

CLASSE: Assassin
RACE: Stygien
PRENOM: Thomas
REGION: Pays de la loire

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

moi si je suis chez moi je suis dispo pour un petit raid avec dps ou healer
et rien que pour toi comme t vip je veut meme bien aider a lead
suffit de me prevenir asser a l'avance et c good ^^

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
RACE: Aquilonien
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

no pb le mercredi soir! 1 po le heal, faut juste avoir des sous pour me payer^^

Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

Que c bon de lire ceci krrom, + 1 , par contre moi c 2 po le res conq lol

Achka

CLASSE: Fléau de Set
PRENOM: Serge
REGION: Belgique

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

re Krrom je suis de la partie  Okay

Admin/Galadh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

2 po le rez conq, tu vas loin benoit^^

Dernière édition par Admin/Galadh le Mar 22 Sep - 18:59 (2009); édité 1 fois
Pasdenerfs

CLASSE: Templier noir
PRENOM: Patrick
REGION: Herault

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

Salut tlm,

Pour moi je fais en semaine 1 à 2 raids avec les hdm, je serai ravi de le(s) faire avec ma guilde, peut importe le jour, je choisi en fonction de mes envies, un coup je fais vistrix/yahkmar  le mercredi  et kylliki le jeudi et l'autre semaine aile 1 le mardi et aile 2 le vendredi.

qualidor

CLASSE: Barbare
PRENOM: cedric
REGION: belgique

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:11 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

moi je sui d acord si il y a du monde pas me retrouver comme la derniere foi avec 6 personne san raide sinon pas de probleme

Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

éh oui, les temps st durs galadh avec tt ces respawn et puis c tt 1 travail d'ARTISTE le res conq lol, rénumération de 2 po ou en NATURE mais seulement si vs avez les fesses de galadwenn sinon je laisse les vers vous manger pdt que vos camarades se font plaisir mdr

bruno ???

Admin/Galadh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

heu voyons un peu de retenue, benoit, corrigé au dessus^^

Raba

PRENOM: Kevin
REGION: québec

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

moi la semaine je joue pratiquement plus de se temps si je pense pas etre la pour instant si il y  des raids de prevus la semaine .

MSN
Krrom

CLASSE: Gardien
RACE: Cimmérien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

He bé sa fait plaisir de voir autant de réponse ^^

Du coup je me sens moi seul lol et non y a rien a faire , Galad , sa me coute déjà asser en frais de corruption entre toi et Guh , je demanderai à Thomy
pour le Heal Mort de Rire . Quoique a mes risques et périls , moins cher mais moi sûr , re Mort de Rire .

++

Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine Répondre en citant

Lol krromi, tu va meme gagner des po si c thom qui te heal, chut^^tout bas^^thom paye pour healer et pour venir à nos raids mdr

je repic 1 peu pour qu'il se manifeste, attention ça va faire mal mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Sondage sur la participation en raid la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange