Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation de raid avec mmo event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasdenerfs

CLASSE: Templier noir
RACE: Aquilonien
PRENOM: Patrick
REGION: Herault

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Organisation de raid avec mmo event Répondre en citant

Salut tlm

Je me suis permis de creer mon perso et la guilde sur ce qui pourrai remplacer mmofiesta, mmoevent vient d'ouvrir, voici le lien http://www.mmoevent.com . Le mot de passe temporaire pour entrer dans la guilde c'est CDSJ une fois que vous avez sélectionné notre guilde dans la liste. Peut être un outil supplementaire pour organiser et s'inscrire sur les raids.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Organisation de raid avec mmo event Répondre en citant

Salut,

super Pasdenerfs, en complément avec le php pour attirer + de monde lors de nos futurs raids.

++

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Organisation de raid avec mmo event Répondre en citant

Inscrit

Pasdenerfs

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Organisation de raid avec mmo event Répondre en citant

Salut tlm,

Mmo event démarre à peine mais je pense que les raids guilde peuvent être créés, je met tout le monde en commandant (administrateur en fait rien a voir le rang de notre guilde).

Ps : en ce qui me concerne je peux faire 1 ou 2 raids par semaine le soir  départ 21h (ce que je fais avec les HDM) mais je préfèrerai participer avec ma guilde.

Pasdenerfs

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Organisation de raid avec mmo event Répondre en citant

Salut tlm,

Ca y es mmo event est ouvert à tous les serveurs, on peut créer et ou participer a des raids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Organisation de raid avec mmo event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange