Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble commun pour les guildes alliées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LE COIN DES AMBASSADEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khali

CLASSE: Templier noir
RACE: Cimmérien
PRENOM: Christine
REGION: Danemark

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Mumble commun pour les guildes alliées Répondre en citant

Bonjour à vous Chevaliers,
l'Armée des Ombres est en train de "concrétiser" son alliance avec Vigilance (et les guildes alliées Naufragés d'Hyboria et Lions d'Amra) par la mise en place d'un mumble commun, qui permet au-delà des raids d'échanger au quotidien par un canal alliance qui n'existe pas à aujourd'hui dans AOC.

Je poste ce message ici pour vous demander si vous voulez avoir vous aussi accès à ce mumble
, qui comporte un canal par guilde et des canaux communs pour les instances, les discussions, groupages, etc. Question

j'espere que nous pourrons avancer ensemble de façon concrète grâce à cet outil ^^

à votre dispo pour mettre en place si vous êtes ok
sur le fofo ou IG
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenseii

CLASSE: Gardien
RACE: Aquilonien
PRENOM: Haiya

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Mumble commun pour les guildes alliées Répondre en citant

Effectivement ce serait très utile au développement de l'alliance ,de plus nous commençons à participer à quelques raid organiser par Yiuna (Lion d'Amra).
Donc je dirais un grand oui pour un accès au mumble.

Khali

CLASSE: Templier noir
RACE: Cimmérien
PRENOM: Christine
REGION: Danemark

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Mumble commun pour les guildes alliées Répondre en citant

bonjour à vous
Suite à votre réponse, j'ai créé sur le mumble de l'alliance un canal Chevaliers de Saint Jacques

adresse 88.191.103.133
IP 65453
mot de passe brasseur3

n'hésitez pas l'utiliser pour votre guilde et à rejoindre Lions d'Amra, Naufragés d'Hyboria, Vigilance... et Armée des Ombres sur les canaux communs!
à bientôt IG j'espère
bon jeu à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Mumble commun pour les guildes alliées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LE COIN DES AMBASSADEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange