Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Astraea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diandra Nerena

CLASSE: Prêtre de Mitra
RACE: Aquilonien
PRENOM: Astraea
REGION: Ile de France

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

Bonjour à tous,

Astraea est une jolie Prêtresse de Mitra.
Après avoir essayé une démonologue,  et une nécro, j'ai fini par arrêter mon choix sur la "POM".
Pour l'instant, elle est niveau 30, mais elle progresse  Smile
Je vous remercie tous de m'avoir accueuillie parmi vous   Smile
Bien que ma petite POM ne soit pas très avancée, j'aiderai bien volontiers qui en aura besoin  Smile
A bientôt In Game

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthée

CLASSE: Barbare
PRENOM: ----
REGION: Parisienne

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

Bienvenue chez les Chevaliers de Saint Jacques Astraea.
Nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensemble.
N'hésite pas à demander de l'aide, ou tout renseignement utile.

Admin/Galadh
Administrateur

PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

Chère Astraea, bienvenue parmi nous, je suis Galadhdryon, grand prêtre de Mitra de lvl 80, et occasionnellement administrateur de ce forum ainsi que de team speak. Si tu as quelques problèmes techniques dans ces 2 domaines n'hésite pas à me contacter. Pour la progression de ta PoM, étant également de cette classe, je peux t'aider. Alors penses à venir sur TS et n'hésites pas à nous interpeller in game, si tu as besoin de quoi que ce soit.....
Tu n'as aucune obligation, à part, nous apporter de la bonne humeur....... 

Diandra Nerena

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

Merci Galadhdryon   Smile
Ma petite PoM avance, j'avoue ne pas toujours très bien savoir où mettre mes points dans les arbres de compétences alors oui effectivement, il est fort possible que je crie au secours un de ces jours   Smile
Merci pour ton gentil message de bienvenue

Admin/Galadh
Administrateur

PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

Les 5 premiers, c'est pour l'arbre général > regen de mana (obligatoire) et ce qui diminue la haine (bien en groupe ca evite de piquer l' aggro au gardien)
Après pour débuter, l'arbre divinité est très bien. Donc lance de mitra à fond dans tout les sens > ca fait très mal et ça soigne en même temps.

Diandra Nerena

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

Je te remercie pour ces infos.
Effectivement ce matin, en faisant Château noir, les mobs étaient sans arrêt sur moi. Je comprends mieux pourquoi maintenant, je n'ai aucun point dans les caractéristiques qui permettent de diminuer la haine.

Krrom

CLASSE: Gardien
RACE: Cimmérien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

salut et soit bienvenue parmis nous !!

enfin un heal qui me fera pas payer ces prestations comme Galad et Thomsham  Mort de Rire

Au plaisir de jouer avec toi a++ Very Happy

Diandra Nerena

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Astraea Répondre en citant

LOL ben non je ne te ferai pas payer, parce que le heal risque d'être si mauvais que de toutes façons tu ne voudras rien payer  Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne suis pas connnectée en ce moment because vacances mais je serai de nouveau parmi vous à la fin du mois  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Astraea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange