Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid kyllikki mercredi 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Raid kyllikki mercredi 29 juillet Répondre en citant

Yop

J'ai créé 1 évent Kyllikki mercredi 29 juillet à 20h30 à l'arrache j'avoue, vu que les HDM ne font pas kylli.

Venez nombreux,

Au pire si on est pas assez, farm ceinture etc.. T1 sur trash mob, toujours sympa.

Derjin

PS : attention aux habitués des raids hdm, ne pas tag votre main sauf si vs etes absents samedi, je viens d'apprendre qu'ils font kylli samedi , faites gaffes lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Raid kyllikki mercredi 29 juillet Répondre en citant

Arf, ça recommence, nouvelle adresse pour mmofiesta ou juste 1 maintenance ?

en tt cas, mmo introuvable pr moi, génial pour le raid si ça dur.

Derjin

Sodaime
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Raid kyllikki mercredi 29 juillet Répondre en citant

Bon, raid Kyllikki mort vu que mmofiesta est en maintenance ou autre.

Par contre on peut maintenir cette sortie pour faire du trash mob pour farm ceinture T1 ect.. selon le nombre sans ce tag.

Rendez vous donc devant kylli ce mercredi vers 20H30 pour ceux que ça intéresse.

Derjin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Raid kyllikki mercredi 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange