Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion de L'ordre du dragon parmis nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raba

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Kevin
REGION: québec

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

il y a environ deux moi j'aivait proposer  a buffi que sa guilde se fusionne avec la notre.Il n'etait pas tres chaud a l'idée mes ne l'avait pas rejeter.Il a prit le temps dans discuter avec leur chef pasdenerf pour etre sur de prendre la bonne decision.

Je suis fier de vous annoncer en date du 23 juillets 2009 que ses officielle Les menbres de L'ordre du dragon sont maintenant parmis nous qui est un tres grand plus pour nous car se sont de tres bon joueur .

Le seul point que je demanderait au menbre ses de s'inscrire ici pour qu'ond sache les reconnaitres et combien entre eux sont venu.

P.s si  vous connaisser d'autre guilde qui  veule fusionner avec nous il n'y pas de trouble juste a leur dire de  communiquer avec nous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimaa

CLASSE: Chaman de l'ours
RACE: Cimmérien
PRENOM: Thierry

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vous remerci de m'acceuillir dans la guilde.
mon perso chaman kalimaa , eclaireur amilak , demo diabolikk

je me prénomme thierry, j'ai 45 ans belge

Au plaisir de vous retrouver dans le jeu. Mr. Green

Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

Bienvenu à toi Kalimaa,

A bientot in game

Guh/Derjin

agomir

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: andré
REGION: provence

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

Salut les chevaliers,

en jeu ,je suis pommade un prêtre de mitra qui approche le niveau 80.Pommade est mon seul perso pour l'instant.Je viens de l'ordre des dragons et chez vous ,je r
etrouve la même (bonne ) ambiance qui m'avait séduite chez les dragons.Merci a vous de nous accueillir si bien. Okay

Dans la vie,je suis André ,un électricien de "presque" 50,vivant avec marseille avec une persoone tres tolérante(car elle accepte de me voir passer des soirée entieres sur aoc).Conan est mon premier mmo,soyez indulgent si je comprend pas vite.

a bientot en jeu.

Admin/Galadh
Administrateur

PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

Bienvenue à nos nouveaux membres, j'espère qu'ils se plairont parmi nous. Ce n'est pas toujours facile de quitter une guilde pour une autre, mais nous ferons en sorte que vous vous y trouvez bien. Demandez à nos nouveaux membres de bien vouloir s'inscrire sur le forum, cela facilitera la connaissance des uns et des autres. Nous avons un site, un forum et un serveur TS: alors utilisez les, cela facilitera les rapports humains entre les membres......
bienvenue à tous, Galadhryon, Galadhwenn  > Chef du support technique! pour le reste voir les chefs haiya et guhvu....

Vox

CLASSE: Démonologue
RACE: Stygien
PRENOM: Vox
REGION: Lyon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

Hello les Chevaliers De Saint Jacques, je me présente avec un peu de retard:

In game, je suis Tanyia (pom 80), Eresa (demo 80), Henna (necro 79), Adelya (pom 40), Henia (chamie 30) et Nynna (tos 54).
In irl, je suis Stéphane, analyste programmeur de 36 ans dans une boite de jeux vidéo à lyon.

A bientôt.

MSN
Admin/Galadh
Administrateur

PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous Répondre en citant

Salut à toi que je ne connais pas encore, bientôt de retour de vacances....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: fusion de L'ordre du dragon parmis nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange