Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arpello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arpello

CLASSE: Barbare
RACE: Cimmérien
PRENOM: Matthieu

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

Bonsoir à tous,

petite presentation de moi meme et de mon personnage!

Donc voilà, mes premiers pas dans AoC se sont fait en Aout dernier, mais à ce moment la je n'ai pas reussi a accrocher, je jouais dejà beaucoup à Wow (j'y joue depuis la sortie) et les nombreux bug du jeu ne m'ont pas retenu !
Puis au retour de mes vacances dimanche dernier je me suis pausé la question ... Est se que AoC en 1 an a evolué ? Pour me faire ma propre oppinion j'ai decidé de beneficier des 7 jours d'essai offert pas Funcom.Et des le premier jour j'ai été bluffé, impossible de decrocher, limite je dormais plus Smile, et me voilà donc de retour dans l'univers de Conan que j'apprecie tout particulierement, j'ai vu les films et j'ai les bouquins (les 3 tomes respectant integralement la facon dont l'avait concu l'auteur et le createur de Conan, Robert E. Howard) et je retrouve cet univers dans le jeu.
Donc voilà Arpello (d'où le nom est tiré du personnage de l'une des histoires de Conan) jeune barbare Cimmèrien voulant marcher sur les pas de son roi et mentor, Conan... mais le destin en decida autrement !

Et sinon ben moi je m'appel Matthieu, j'ai 25 ans et je suis chauffeur de bus à Nice !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zachariel

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Marc
REGION: Alsace 67

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

Welcome brother lis mes aventures !!!! Very Happy

Amarock
Grand Imprecateur

PRENOM: Christian
REGION: Pas de calais

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

++ ici la ou ailleurs

Cordialement

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

reste plus qu'à up jusqu'au 80

Achka

CLASSE: Fléau de Set
PRENOM: Serge
REGION: Belgique

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

bienvenue Arpello, j'ai déja eu l'occasion de venir te donné un petit coup de main, a++ dans le jeux ^^

Anthée

PRENOM: ----
REGION: Parisienne

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

BInevenue à toi Arpello.
Fais signe si tu as besoin d'un coup de main... euh...
Parfois, il est nécessire d'insister ^^

Krrom

CLASSE: Gardien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Arpello Répondre en citant

Yop Arpello 
Soit le bienvenu parmi nous !!
A++ et tell si besoin d' un cp de main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Arpello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange