Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription sur Phpraider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> MODS ADDONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenseii

CLASSE: Gardien
RACE: Aquilonien
PRENOM: Haiya

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Inscription sur Phpraider Répondre en citant

http://www.la-horde-des-maudits.fr/phpraider/index.php   pour vous inscrire aux raid des HDM
http://horde.clicforum.fr/t1340-Les-regles.htm    Les règles à lire impérativement
Petite règle qui n'est pas indiquer mais qui est fortement apprécier si vous avez eu 1 loot dans la soirée, il est préférable de passez si un second loot tombe dans la même soirée sauf si evidement tout les autres l'on deja.

En haut de la page selectionner s'enregistrer

Ensuite

Il ne vous reste plus qu'a vous connecter

Enfin vous devez créer votre personnage pour vous inscrire au RAID ne créez que votre personnage principal pas les rerolls(explication en bas)

Ensuite il ne vous reste plus qu'a vous inscrire pour les RAID retour sur le calendrier

Vous êtes automatiquement mis en file d'attente le choix sera fait durant la semaine
Notez dans les Commentaire de quelle guilde vous êtes ici CDSJ et si vous avec des reroll de dispo au cas ou par exemple il y a trop de gardien et pas assez de mage dans ce cas ils peuvent vous demander de venir en mage ainsi vous n'êtes pas mis de coter.
Pensez bien à sélectionner votre rôle SOLDAT OFFTANK MAGE HEALER DPS MARAUDEUR

Si vous voulez venir avec un reroll (ex:avoir accés à la citadelle ou votre main est full stuff) pas de probleme indiquer le dans les commentaires (ex: Haiya est full stuff je souhaite venir en Necro j'inscris Haiya en MAGE et non en SOLDAT et je precise en commentaire que je veux venir avec le nécro)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagahide

CLASSE: Chaman de l'ours
PRENOM: Niwa

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Inscription sur Phpraider Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Inscription sur Phpraider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> MODS ADDONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange