Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mythilene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mythilene

CLASSE: Eclaireur
RACE: Aquilonien
PRENOM: Estelle
REGION: Nord

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

Bonjour, Estelle alias Mythilene

j'ai 20 ans et suis etudiante en 2eme année Histoire a Cambrai.
j'ai joué a LOTRO avant d'arriver sur AOC, mais je vais joué beaucoup moins (l'addiction a lotro a presque detruit mon couple, mais bon cela va mieux maintenant.)
je suis parfois une chieuse Rolling Eyes , une irrévencieuse Razz (j'aime la provoc^^), j'aime bien aider et deconner aussi.

voila biseuuuu a toute sur Isthar.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarock
Grand Imprecateur

CLASSE: Barbare
RACE: Cimmérien
PRENOM: Christian
REGION: Pas de calais

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:43 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous  Smile

++ ici la ou ailleurs

Cordialement

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

Salut à toi jeune fille, c'est trop con de faire sa no-life pour du mythril (je connais bien lotro pour y avoir joué quelques temps, guilde des thanatonautes). Joues moins, mais joues bien. Bienvenue chez nous en tout cas, mais tu auras du mal à faire chier la bande de vieux cons qui sont dans la guilde.....
A+++

Dernière édition par Admin/Galadh le Mar 16 Juin - 05:42 (2009); édité 1 fois
Zachariel

CLASSE: Conquérant
PRENOM: Marc
REGION: Alsace 67

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

Et oui avec les chevaliers la sagesse est de mise , ^^ nous avons tous plus de vingt voire trente ans et perso j adore ca  Okay

Nagahide

CLASSE: Chaman de l'ours
PRENOM: Niwa

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:33 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Suis pas un vieux moi j'ai certes pas toutes mes dents mais j'ai que 20 ans ! Allors dite pas ya que des vieux ! 

Anthée

CLASSE: Barbare
PRENOM: ----
REGION: Parisienne

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

Bonsoir Mythilene...

Bienvenue dans la guilde.
Si tu as des questions, des problèmes, des interrogations... relatives à AoC, fait nous signe ^^

Krrom

CLASSE: Gardien
RACE: Cimmérien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Mythilene Répondre en citant

Salut Mythilene et soit la bienvenue parmi nous  Very Happy

Tu verra dns la moyenne d' age , c' est une véritable "fosse de sagesse"  cette guilde Mort de Rire

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Mythilene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange