Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les aventures a Zachariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> LES AVENTURES DE ZACHARIEL (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zachariel

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Marc
REGION: Alsace 67

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel Répondre en citant

Note de l'auteur : Ceci est le corps de ma petite création artistique , ceci a été fait dans un but purement humoristique issue de mes aventures personelles , toute remarque désobligeante ou malvenue n'est même à faire , je vous prierais de faire les remarques dans le post prévu à cet effet . Merci et bonne lecture Smile Zach

Chapitre 1 :  Tortuga , Tortuninja enfin l'île quoi !!

Je me suis réveillé sur une plage abandonnée mais sans crustacés , un vieux mec noir s'est approché de moi :
- Salut t'es le 1587ème reroll que j'accueille ...... Euuh Je suis Kalanthès d'Ibis ...
- Hein quoi ? T'es un oiseau ?
- Non abruti , je me tire va t'es trop débile !
Et il est parti grommeler dans son coin . Je me suis mis sur mes jambes mon arme invincible à la main !!!!! Une rame cassée ...... Et j'ai cherché une direction : un bouquin sur le sol attira la main qui guidera mon destin : " Toi le noob !!!! Euuuh Bienvenue dans le guide des débutants d'Age Of Conan , Vous bla bla bla bla bla tuer beaucoup de gens bla bla bla bla bla Sauver des belles plantes blabla bla une récompense au plumard à la clé bla bla bla bla bla arretes de pas lire et vas boire une biere !"
En fait je crois que je ne comprenais pas tout , toujours est il que je me suis retrouvé sur cette plage en slip avec des menottes aux poignets et ma rame , une femme hurlait !!!
- Je suis Casocial euuh Casilda , toi la je te su.... demande de me sauver !
- Brutes qui t'as fait ça ? ( choix 1 )
- OSEF , le charognard , il charognie les mecs morts sur la plage tues le !
- Je vais te délivrer ( choix 1)
- Au revoir ! ( choix 1 )
Un immense panneau quete accepté me sauta au visage ! Je me suis promené à la plage et j'ai trouvé ce charognant charognard !
- Ouah t'as une rame donne la moi !
Jai dégainé ma rame lorsque soudain elle a disparu !!!! Je me suis retrouvé sans rame  et "sortit" mes poings et en deux coups de boules l'affaire était réglée . J'ai entendu des râles de mécontentement venant du ciel et ma rame réapparue . Tout content j'ai pris la clé et me suis tiré vers Casilda .
- Delivres moi !!!! Depeches je dois pisser .
- Voilà t'es en sécurité maintenant ( choix 2)
- Emmenes moi dans ta chambre !
- Je cherche la route de la ville ( choix 1 )
- Rofl encore Neutral prends les sentiers et zigouilles les picsous sur la route .
- Au revoir ( choix 1 )
Et c'est ainsi que j'ai massacré des tas de pictes et de pirates . Lorsque j'ai reconnu mon ex-geôlier devant la grille
- A putin de sa mère , chui niqué j'ai pas la clé !
- Je vais te tuer sale fils de garce ( choix 1)
- Mais toi t'as meme pas de fringues et tu parles !!
Apres quelques coups de rames il était décédé par une mort douloureuse !
- Arg arg arg
Oh un sac , que contient il ?
- NOoooon pas ma 158752 copie de cimeterre de Saddur ....
J'ai viré ma rame moisie et j'ai pris ce sabre puis j'ai récupéré la clé sur un truc tout moche et put enfin lever la grille . Après avoir poutrer une ribambelle de gorilles , je suis rentré dans une autre grille et Casilda me dit
- Putin quesque t'es lent !
- Nous nous reverrons en ville ! ( choix 1)
- Mouais mouais laisses moi passer noob !
- Au revoir ( choix 1 )
La nuit tombée , je suis allé consulter l'oracle Nadini :
- Hein quoi ?? Qui veut me violer !!??
- Personne vieille momie ! ( choix 8 )
- ah encore un joueur euuh aventurier ! Attends t'es un soldat ?
- Euh je sais pas .
- Bouges pas j'ai mon scanner à classes !
BZzziipp Bzzzippp Bzziipp : Zachariel niveau 8 conquérant
- Je suis un conquérant ?
- Oui
- Mais c'est quoi ?
- J'en sais rien , go voir Sigurd , et fais tes quetes destin !
- Ah bon .
Et c'est ainsi que je suis allé voir le barman Sigurd !
- Salut Soldat !
- Bonsoir !
- Pff encore un conquénoob Very Happy
- Un quoi ?
- Tg noob et va sauver le cul d'Arias !
- Il est où ?
- Sur l'île du poivre blanc ! non des sables blancs !
- C'est ou ?
- Cherches !
J'ai finalement réussi à sauver Arias et j'ai aidé ces gens qui semblaient pas m'apprécier jusqu'au jour où j'atteignais le niveau 19 !? Une épée à deux mains dans les mains j'ai sabré moult ennemis de la main rouge pour arriver chez des mini boss :
- Daria !!!
- Non Delia , je vais jouer au tennis avec tes couilles !
- Vengence !!
Je l'ai rapidement éliminé , continuant ma route je vis les gens de tortage se battre contre les Red hand guys , le golgoth de Turach les savater avec son mini-marteau en plastique . Je suis arrivé jusqu'à Dark Stromor , Strom l'amiral et je l'ai bouté hors du royaume Very Happy Puis l'oiseau est venu me féliciter :
- GG noob Very Happy
- Je voudrais retourner sur ma terre natale . ( choix 1 )
- Ouais ok !
-Au revoir ( choix 1 )

Et c'est ainsi que je regagnais TArantia en Aquilonia ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zachariel

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel Répondre en citant

Chapitre 2 : Zelata land

Et c'est ainsi que l'oiseau m'envoya voir Scyra une jolie madame mais habillée comme une paysanne :
- Salut beau masque !
- Je voudrais connaitre mon futur antérieur ! ( choix 2 )
- Lol go pex d'abord et viens me voir au lvl 30
- Au revoir ! ( choix 1 )
Je me suis demandé où pourrais je me rendre pour passer au niveau 21 alors je me suis renseigné à Tarantia au près de la fau... population locale .
Une gentille cimmérienne mais très laide me proposa un plan ... chemin de quêtes :
- Stfu tu go Zelata tu farm toutes les quetes et puis go cimméria et farm les vanirs , tu up easy 20 lvl Very Happy
- A tes souhaits ! Et en Aquilonien ca donne ?
- Lol go serv Rp noob !
Mouais pas convaincu , je me suis donc rendu aux terres de Zelata , et j ai entamé ma formation là bas . Un voyageur me téléporta et je "pris les quetes" dont une où il fallait tuer des grom ou quelque  chose du genre , des infâmes créatures toutes gluantes . Tant bien que mal j'essayais de me défendre et c'est la qu'apparu mon vieil ami Louki :
- Lol noob t'arrives pas à les poutrer ou quoi ?
- Ben euuh non !
- Attends !
Il lança des immenses gerbes de feu et calsina les monstres , mon ami Louki me guida ainsi jusqu'au niveau 30 et disparut pour sa famille .
Seul je suis retourné voir Scyra et elle m'envoya en Stygia tuer une bestiole bizzare , apres 12 essais j y suis ( enfin ) arrivé 

Zachariel

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel Répondre en citant

Chapitre 3 Barbaryan et le grand trou noir

Lassé d'être toujours tout seul ( mon ami Louki ayant des impératifs familiaux ) la main qui me guide s'absenta un moment , je me suis donc retrouvé sans esprit et un corps quasi sans vie , faut dire que l'on était pas vraiment doués plus souvent au tapis qu'autre chose , on avait vraiment du mal à faire quelque chose d'efficace . Ca nous faisait pleurer ...... et nous fîmes cette pause
Deux mois plus tard mon esprit se réincarna en moi , mais il eu quelque chose de changé .... En faisant mes courses a Tarantia , je fis la connaissance de l'homme à qui je dois toute mes connaissances sur mes techniques de combat :
- Salut mon brave !
- Bonjour , génial le casque !
- Merci Smile au niveau 50 on ira au catacombes et je te le ferais !
- Borf pas très motivé !
- Ben pourquoi ?
- C'est nul les comme moi ! *gros sanglots*
- Mais nan !!! Viens jte montre la puissance qui est cachée en toi !
A l'instar des films de karatéka , nous sommes allés à Connarch et la mon mentor m appris l'art d'utiliser mes armes
- Dis moi Zach , tes points de talents tu les as mis ou ?
- Euuuh nulle part !
- Shocked HEIn ???
- Ben vui *pleure*
- C'est pas grave ! Very Happy
Il me dit alors de les placer la et la , je me sentais  mieux et différent ! Arrivé niveau 39 je voulais me rendre au Chateau Noir en Stygia , et c'est là que je suis tombé sur lui ...... Barbaryan un idiot ex stars qui a du migré je ne sais où .
- Voyez vous sa un conqénoob !!
- ......
- Viens on groupe pour les mobs élites la bas !
Etant tres courtois et comme je devais la faire aussi , j'ai accepté , apres un apre combat , il a succombé !
- GO rez conq
- Ah je ne puis c'est un truc passif !
- MAis vas y stop mytho , g un conq tsi go rez !
- Abruti ca se déclanche quand inspiration de fureur est stackée a 10
- Mais lol viens suis moi on va ailleurs pexer , xcuse j avais forget
- Mhm ......
Je suivais donc cet individu stupide et me suis rendu avec lui a une zone appellée Zone frontaliere et la sans raison il a dégroupé et m'a tué dans le dos !
- A ta mere la grosse pute je t'ai meme pas finish ! Twisted Evil
Mon sang ne fit qu un tour on peut tout me dire mais ca ca ne passe pas Bannir , je me suis relevé j ai hurlé Jusqu'à la mort et tissefeu et lui ai chargé dans les fesses ! Et là comme mon mentor m'a enseigné je l'ai asséné de coups de poing à la gorge !!! Je n'ai savais ce qu'il me prenait mais lors de la derniere combo un immense reflet flou apparu a coté de mes yeux ( direct x10 powaa) et coupé chaque bras puis sa sale tete . Et je suis parti ....

Zachariel

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel Répondre en citant

Chapitre 4 : Barbaryan 2 le retour

Apres l'avoir tué , j'ai continué à errer de zones en zones et je suis tombé sur un chaman de l"ours appelé Hevo , à cette époque là j'étais niveau 65 je crois :
- Lu ! Je suis le chef d'une guilde acceuillante et familiale !
-
Ah ! Quel nom ?
- Stars !
- Lol ! Comme dans Resident Evil ! Une série que j'aime bien !
- Oué !
J'ai sommairement parcouru la liste des "guildeux" et qui vois je ?? BARBARYAN !!!!
- Lol t'es la sale noob ! Hevo tu dois le kick ! Il m'a ninja une épé o chato !
- C'est vrai ca ?
- Ben non surtout qu'on l'a jamais fait ensemble ! Et monsieur croyait connaitre ma classe , alors que le rez conq se déclanche pas sur commande !
-
Ouais bon passons ! dit Hevo Je t'invite à lire notre charte et tu peux aller au poitin récupérer des ressources pour nous si tu ne récoltes pas les 400 ressources a la semaines jte kick , si tu n'aides pas les rerolls idem
- Je vais t'épargner cette tache , moi je tiens pas a etre dans une caserne salut !
- Barbaryan avait raison , t es un noob !
- Vous connaissez au moins sa signification a ce mot !
- Stfu noob ! ca veut dire nul !
- Non néophyte , débutant ! Allez au revoir !
Et je suis parti , Barbaryan me demanda de le rejoindre au "zf" , je pense qu'il voulait dire aux zones frontieres , une fois sur place il était la , courrant dans tous les sens monsieur se croyait imbattable ... pathétique . Il était niveau 70 , la chanson que la main me dirigeant appelait "The eye of the tiger" résonnait dans ma tête . Il faisait tout ce que "les gens font sur youtube" esquive esquive mais un bon timng et un bon coup de poing dans la gueule et on parle plus de cet idiot.
Mais a cet instant précis au moment meme ou je sors ma lame de son torse ( finish him yeahhhh)
Hevo leur chef me fracasse la masse dans le dos ! Me relevant mon esprit et moi on s'est juré de se venger de le tuer par n'importe quel moyen et on y arrivera !!!!!

Krrom

CLASSE: Gardien
RACE: Cimmérien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel Répondre en citant

Okay superbe ton épitaphe , tu nous avais caché le fait , d' avoir une si belle plume !!

Chapeau l' artiste et au plaisir de lire la suite !!!

Dernière édition par Krrom le Dim 28 Juin - 09:26 (2009); édité 1 fois
Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel Répondre en citant

A quand la suite, je ferai une page sur le site web....Si possible avec des images^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Les aventures a Zachariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> LES AVENTURES DE ZACHARIEL (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange