Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notre raid yakmar et votre raid killiki date à changer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mishall

CLASSE: Prêtre de Mitra
RACE: Aquilonien
PRENOM: Alain
REGION: haute normandie

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: notre raid yakmar et votre raid killiki date à changer ? Répondre en citant

Kikou à toutes et tous les chevaliers Smile On a programmé un yakmar (suite) pour ceux qui étaient avec nous mercredi avec Ombreblanche (Ombredeset) MG de l'armée des ombres jeudi de très bonne heure et j'en suis désolé parce que la date est la même que votre Killiki j'ai demandé à Ombreblanche de changer la date pour que l'on puisse faire les 2 ensembles votre killiki ainsi que sa suite éventuelle et notre yakmar ( vous avez du vous désinscrire et nous aussi).

Je voulait envoyer un MP à Haiya pour le prévenir mais je ne connait pas son nom sur votre forum Sad 

Je ne peux trop changer la date sans son accord ici le mp que je lui ai envoyé :

Kikou Ombre:)
Ce post pour te dire que notre Yakmar de dimanche est à la même date et heure que le killiki des chevaliers de st jacques les chevaliers de st jacques (qui y étaient) ne peuvent venir nous aider et nous obligés d'annuller chez eux ainsi que leur suite lundi soir on risque de faire foirer nos deux raids je sait qu'on a pris la décision ensembles mais je n'avait pas regardé le calendrier Sad
J'envoie un mp à Haiya des chevaliers de st jacques pour un accord éventuel entre nous a++ ombre à toute ingame Smile

Encore désolé et à bientôt ingame Smile 
Mischalle pom pom girl lvl 80 Miscchall DT lvl 80 Misschalle nécro lvl 80 Mishall chat minette lvl 80 Mishalle gardienne d'immeuble lvl 80 Miscshalle fléau lvl 67 Michalle éclaireuse lvl 52 Misschale Hox lvl 41

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin/Galadh
Administrateur

PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: notre raid yakmar et votre raid killiki date à changer ? Répondre en citant

Pour son petit nom sur le fofo, c'est kenseï

mishall

PRENOM: Alain
REGION: haute normandie

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: notre raid yakmar et votre raid killiki date à changer ? Répondre en citant

Merci Smile Je vous joins les adresses de notre forum et de notre TS si besoin : Team Speak :87.98.129.250:4013/passe:rydick 
Forum:http://armeedesombres-dv13.taguilde.net à bientôt Smile
Mischalle pom pom girl lvl 80 Miscchall DT lvl 80 Misschalle nécro lvl 80 Mishall chat minette lvl 80 Mishalle gardienne d'immeuble lvl 80 Miscshalle fléau lvl 67 Michalle éclaireuse lvl 52 Misschale Hox lvl 41

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: notre raid yakmar et votre raid killiki date à changer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange