Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de DEGUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagahide

CLASSE: Chaman de l'ours
PRENOM: Niwa

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Demande de DEGUILDAGE ! Répondre en citant

ANNULER VOIR EN BAS !

Dernière édition par Nagahide le Jeu 4 Juin - 00:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagahide

CLASSE: Chaman de l'ours
PRENOM: Niwa

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Demande de DEGUILDAGE ! Répondre en citant

NE LE DEGUILDER PAS !!!! J'ai du nouveau Rosstie n'es pas un BOT il parle pas français il est anglais j'ai discuter avec lui hier ver 1h00 du mat ATTENTION !!!

Il reste au poitlain car il veux le cheval qui coute 150Po voila l'explication !!!! Il farme donc des ressource pour acheter son cheval

Voila la preuve

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
RACE: Aquilonien
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Demande de DEGUILDAGE ! Répondre en citant

Excellent!!!

Zachariel

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Marc
REGION: Alsace 67

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Demande de DEGUILDAGE ! Répondre en citant

Si vous cherchez des traductions en langue de Shakespeare contactez moi je suis bilingue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Demande de DEGUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> LA TAVERNE DE SAINT JACQUES -> DICUSSIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange