Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moins disponible qu'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomsham

CLASSE: Assassin
RACE: Stygien
PRENOM: Thomas
REGION: Pays de la loire

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Moins disponible qu'avant Répondre en citant

Coucou a tous

Ce petit poste pour preciser que je vien de reprendre une formation (developpeur logiciel) et que par consequent je risque d'etre bien moins present qu'au paravant Sad (ca doit pas s'ecrir comme ca mais g un trou de memoire lol) mais apres je pourait nous developper de bonnes petite apli qui nous aideron dans la progression de la guilde Okay ^^.
Bien que cela ne me fasse pas tres plaisir Crying or Very sad je serai donc aussi bien moins dispo pour les raids, farm etc...

Bien evidement cela ne veut pas dire que je ne serai jamais la ^^et si vous avez besoin de moi hesitez pas a me le demander sur ce post ce sera avec plaisir que j'y reponderais.

Sur ce, Thomsham, thomy , dayance, akabou, deathtorm et tout les autres vous disent bon jeu et a bientot in game ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange