Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gclems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gclems

CLASSE: Templier noir
RACE: Aquilonien
PRENOM: Clément
REGION: Aquitaine

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Gclems Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Clément, 22 ans.

Avant AoC, que j'ai acheté dès sa sortie, j'avais pas vraiment d'expérience des MMO, voire des jeux en ligne de manière générale.
J'ai joué quelques heures à Wow (assez pour me rendre compte que ça ne me plait pas du tout), et ... c'est tout. Enfin non, j'ai joué pas mal à Dofus avant, mais je l'assume mal.

J'avais arrêté AoC en Septembre, et j'ai repris il y a quelques semaines. J'ai un assassin 74 que je n'ai pas encore rejoué depuis Septembre, et je suis "connu" dans la guilde avec un templier noir (lvl49 à ce jour) du nom de Torhann.

Je suis pas encore haut level donc ça n'a pas trop d'importance pour le moment, mais je n'ai pas TS pour deux raisons (stupides, mais j'y tiens ) : j'aime pas trop, et j'ai pas de micro.

Sinon, dans mon autre vie (la vraie, parait-il), je suis en deuxième année de BTS informatique de gestion, à Bordeaux. En plein exams, oui oui, mais bientot finis.
Heu... Voila, c'est tout pour le moment Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaru

CLASSE: Nécromancien
RACE: Stygien
PRENOM: Brice
REGION: Gironde

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: Gclems Répondre en citant

c'est marrant je connais un mec qui s'appelle clément et qui est en deuxième année à bordeaux avec moi ! Bonne chance pour l'oral :p

MSN
Amarock
Grand Imprecateur

CLASSE: Barbare
RACE: Cimmérien
PRENOM: Christian
REGION: Pas de calais

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Gclems Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

++ ici la ou ailleurs

Cordialement

Anthée

CLASSE: Barbare
RACE: Aquilonien
PRENOM: ----
REGION: Parisienne

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Gclems Répondre en citant

Bienvenue ^^

Au plaisir de te retrouver in-game.

Tu me sembles bien connaître le jeu, mais si tu as besoin de renseignements ou d'aide...

.... faut demander à Naga Mort de Rire

Mais non, je plaisante...
Tu peux me demander aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Gclems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> Les Chevaliers De Saint Jacques -> LES MEMBRES DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange