Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum

Les Chevaliers De Saint Jacques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La GUILDE coup de gueule.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarock
Grand Imprecateur

CLASSE: Barbare
RACE: Cimmérien
PRENOM: Christian
REGION: Pas de calais

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Salutations a tous Chevaliers et Amis de la guilde.

Avant de parler d alliance je trouve qu il serait sage de consulter sa Guilde et de la faire VIVRE.

Mis a part les LV 80 je ne vois pratiquement aucune reunion et les seules qui sont lancés ne sont pas suivis c'est Bien Dommage Crying or Very sad

lv30 chateau noir lv 40 sanctuaire lv 50 arene lv 60 amphitheatre ect ect ect...... j aurais bien voulu faire tous ca Avec Ma guilde Okay

Tout ca pour dire que si on veut on peux s eclater avant d etre lv 80 au lieu de soloter dans son coin sauf pour les quetes groupes.

@ quand par ex un groupe homogene dans une zone Epic difficille de vaincre mais sastifait de battre un boss lv 40 epic sans l aide de 80 Wink

++ ici la ou ailleurs

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sodaime
Grand Imprecateur

CLASSE: Conquérant
RACE: Aquilonien
PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire ama, mais ces alliances sont là depuis très longtemps et elles ont servi aux 1 ers 80 de participer à des raids de 24, elles sont nécessaires aussi pour organiser nos propes raids(pour l'instant). Mais oui en aucun cas cela ne doit empecher de faire vivre la guilde et des plus petits levels à participer aux donjons de tt les niveaux. Je dirai que cela concerne plus les lv 80 afin de raider ds de meilleurs conditions. Et certainement par la suite faire nos propres raids 24 100% chevaliers (comme on peut le faire des x sur certaines sorties et qui je suis d'accord sont + agréable).

Après pour les + bas levels, je le répète, n'hésitez pas à demander in game sur le canal guilde pour des donjons ou quetes de gr et à pls reprises c important : astuce, repérez les + ou - meme lv que vous de co au sein de la guilde et consultez vous et si fo de l'aide d'1 plus ht lv, demandez.
Ou utiliser le fofo pour planifier des petites sorties.

Tu as bien fait de le souligner ama

++

thomsham

CLASSE: Assassin
RACE: Stygien
PRENOM: Thomas
REGION: Pays de la loire

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Up 80 tu participera avec nous car perso moi personne ne m'a aider a up 80 avec mon perso donc je voi pas ce que ca a de compliqué^^
Ensuite g des reroll d'a peut pres tout les level mais meme avec eux ya des quetes que je fait plus car je suis lassé de les refaire encor et encor avec chaque reroll.donc ca ne vien pas forcement d'une motivation moindre a aider mais de la lassitude de certaines quetes pour ma part.
De plus tu n'est pas obligé de faire toute les instances pour up 80 perso g jamais mis les pied dans l'amphi ni meme fini l'arene....
Tout cela pour dire que mon 80 est peut dispo pour aider les gens car je le co que pour farmer des ressources et aller en raid le reste du temps je up mes reroll et tres franchement avec eux je up le plus rapidement possible car j'en ai marre de repeter 40 foi les memes quetes.
Pour conclure oui je joue souvent solo pour up (ce que je trouve plus rapide) et non j'aide pas souvent les gens avec mon 80 car connecté pour raid (que je privilegie a l'aide) et pour farmer^^

On en reparle quand tu sera 80 ^^

Admin/Galadh
Administrateur

CLASSE: Prêtre de Mitra
PRENOM: Eric
REGION: Alsace

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Pas contre de donner un coup de main aux level inferieurs, même si je ne suis pas souvent là (1 à 2 connections par semaine).
Pour avoir de l'aide:
-venir sur TS, pour demander de l'aide!
-Definir (peut-être) avec nos chefs,  un soir de Up pour les niveaux inférieurs à faire en guilde, c'est plus sympa!!

Amarock
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Pour te repondre Thomsham je trouve rien de compliqué a up LV80  et on a pas reelllement besoin des Autres c est clair . Mais alors a quoi sert la guilde je pose la questions .

Je pense que tu n as pas saisie mon message qui voulais tout simplement dire qu on pouvait s eclater en guilde avant de up 80,organiser des sorties sans pour autant FIXER le UP Wink .

Si je comprends bien ton point de Vue Ya rien Avant le lv 80 Question

La questions c est de ne pas faire toute les instances avec Paul pierre ou Jacques Mais avec ma Guilde Wink bien plus motivant.

Mais ce n'est que mon avis je ne demande pas d aide je dis Organisons des Sorties a tout LV a moins quil ny a que les Raids.

Le solo je pensais que c etait sur Console ou alors jai rien compris au MMO

++ ici la ou ailleurs

Cordialement

PS: je ne suis par contre les alliances au contraire Cool

Sodaime
Grand Imprecateur

PRENOM: Sodaime
REGION: Mars

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Ama, dsl j'ai peut etre 1 peu dévié, après chacun fait com il l'entend pr son levelling, jouer solo ou plus jouer en gr dès le début, mais oui 1 donjon lv 40 est tout aussi sympa qu'1 autre à lv 70 par ex, et oui de plus c bcp + sympa de les faire entres chevaliers.
Et bonne idée galadh , mais cela se fait déja certainement à améliorer.
Mais je vois plus de sorties pour les donjons par ex sur le fofo, on en avait fait 3,4 au début, c'était sympa.

N'hésitez pas à planifier kk sorties, bien au contraire ou in game

+++

Nagahide

CLASSE: Chaman de l'ours
PRENOM: Niwa

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Si tu as besoin d'un coup de main ou de faire une instance préviens moi je serais la pour t'aider mais préviens moi un peu a l'avance que l'on trouve un temps pour le faire pas a la dernière minute.

Pour les bas level qui vienne pas sur le forum il passerons en second je prévient

Tchagatai

PRENOM: /

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Suis d'accord avec Amarock  .
Je trouve qu'il n'y a aucune vie de guilde . Ce n'est qu'un rassemblement  pour raid .
Je me fiche de l'aide pour up les lvl (et j'aime pas le pl) et on se demande à quoi peut servir le village , je n'y ai jamais rencontré personne .
Du coup je ne joue plus souvent avec mon perso guildé , je monte des rerolls souvent en solo.
Comme dit Amarock, "Ici ,là , ou ailleurs " c'est du pareil au même

thomsham

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Je disai juste ca car je trouve que les instance au level 40 sont inutiles et ennuyantes Sad car on a pas tout les sorts, tu garde ton stuff 2 jours car tu up vite et le change souvent etc ...(apres ce n'est que mon pts de vue^^).
Je deja fait presque toute les instances bas level un packet de foi et j'en ai marre de faire toujour la meme chose.
De plus (et ne le prend pas contre toi) c toujour les memes qui aident et qui farment dans la guilde et peut etre que eux aussi on envient d'evoluer dans le jeu surtout avec leur level 80(sachant qu'il nous reste encor enormement a faire a ce level niveau raids) sans parler des metiers Confused ^^
PS : pour ceux qui se plaingnent de l'avancé et de l'utilité du village , venez quand ya des session farm et aider a le faire evoluer vous comprendrez pk il est utile Very Happy ^^
Sur ce a tout de suite je me connect ^^

Zachariel

PRENOM: Marc
REGION: Alsace 67

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Ouais ben je vois que ca a pas changé des masses en 3-4 mois maintenant tout le monde pense raid raid enfin bref /kiss si vous passez sur stygia

Amarock
Grand Imprecateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Zachariel a écrit:
Ouais ben je vois que ca a pas changé des masses en 3-4 mois maintenant tout le monde pense raid raid enfin bref /kiss si vous passez sur stygia
Suis Absent moa depuis quelque temps mais j' essaie de suivre la vie de la guilde Wink

De plus le Soleil ,les Vacances ,la plage les filles ca va pas arranger les choses pour cet été,mais bon ( parait qui sont bon erff ca m'enerve je m egare mdr ) une parenthese.

Donc, je disais ,mais Bon c est pareil tout les Ans et ca sur chaque MMo .

++ ici la ou ailleurs

Bonnes vacances a tous et Profiter bien du Soleil Cool

zyzanie

CLASSE: Fléau de Set
PRENOM: barnabe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 07:22 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

RE COUP DE GUEULE Evil or Very Mad

Il n'est pas admissible de se faire bouffer par les HDM, sous pretexte de mois d'aout creux.
Hier sur les marches de Vistrix, j'ai regardé les moutons Saint-Jacques rentés sagement sous
les ordres du gran maître HDM.

La vie de la guilde se résume à chacun pour soi jusqu'à 20h30 et rallier pour les plus chanceux
LE RAID hdm Bannir

Résultat logique POUR JOUER ON GUILDE HDM, c'est comme ça qu'une guilde meurt. Nous ne sommes
pas nombreux, c'est la meilleure raison pour jouer ensemble. Que quelques uns se faufilent pour apprendre
les ficelles des grands raids, soit, Xiba a 6 c'est fun, Onyx pour les anciens c'est chiant mais pas pour tout
le monde.

SVP on peut jouer en guilde Saint-Jacques Neutral

Achka

CLASSE: Fléau de Set
PRENOM: Serge
REGION: Belgique

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

je peux comprendre ton point de vue !!! mais pourquoi ne t'inscrit tu pas sur le phpraid des HDM!! ? (il est ouvert a tout les Saint jacques lvl 80)

si c'est déja fait, inscrit toi au raid le plus tôt possible pour être repris et pas a la derniere minute .... il on un calandrier fait 15 jours a l'avance donc je ne vois pas trop ou est le pb

thomsham

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

Le pb est qu'une guilde est censé joué avec ses membres et priorité
et quand tu regarde ce qui se passe la priorité n'est pas la guilde mais les raids des hdm
je suis 100% d'accord avec ce que dis zyzanie
sauf quand il dit "
La vie de la guilde se résume à chacun pour soi jusqu'à 20h30 et rallier pour les plus CHANCEUX
LE RAID hdm"
Personnellement je n'adère pas au rêgles des raids HDM (pour ceux qui le savaient pas encors lol) ce qui fait que je ne raid pas avec eux .
Dans ce contexte (De jeu des membres de la guilde) tu ne raid plus jamais avec les membre de ta guilde ou presque car on est un poil pas asser nombreux pour raid en guilde et la plupart du temps les gens sont inscrits au raids HDM donc pas dispo.

Il me reste plus qu'a dire ce que je pense tout bas depuis un bon moment :
"Ceux qui preferent jouer en priorité avec les hdm allez chez eux ce sera plus simple^^"

Krrom

CLASSE: Gardien
PRENOM: Momo

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule..... Répondre en citant

De un c' est pas compliqué de s' inscrire sur le php raid des HDM , de deux jusqu' a maintenant les seul raids organiser par notre guilde , on été organisé par Hayia , guh ou moi
( au lieu de faire des coups de gueules : organiser et leader les !!!) , de trois ce mettre en quatre pour faire plaisir a tous le monde y en a marre pour ce faire allumer par post it interposer sa deviens lourd !!! On les organise le samedi ou le dimanche sa gueule : on est pas là et la semaine c' est faut aller chez les HDM !!!!

Perso là je trouve sa gavant , râler c' est une chose , alors BOUGEZ-VOUS SVP !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: La GUILDE coup de gueule.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers De Saint Jacques Index du Forum -> RENDEZ-VOUS, SORTIES & QUETES -> SORTIE RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange